ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le peuple de nemessis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemessis
Libre Penseur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:25

a la demande de chiesha je vai vous conter l histoire de mon peuple ki bien entendu est inventé !
__________________________________________________________________________

Tou commence sur une planete, ke je nomerai P3X460. Le peuple de cette planete etait controler par les Wraiths .Bien qu ils ne soient pas present sur la planete ils viennaient regulierement par vaisseau et debarquaient en nombre pour asservire le peuple et prendre les ressources! Une force rebel, ki grossit ces rend chaque jour, reussit a contacter la forces de l alliance allier avec ZAFT . Grace a eux une embuscade est oragnisé.
Les vaisseaux wraiths arrive sur la planete et un combat entre les Ginns des Wraiths et les Mobiles Suits de l allance s engage ! Le combat est très violent; nombres de soldats meurent la bataille se termine en carnage . Mais malgres tou les Wraiths battent en retraite et les vaisseaux de l alliance le Promethe l Arch-angel le dominion et le O'neill detruise les dernier vaisseaux mere des Wraiths
Pour remercier l alliance les habitan de P3X460 decident a l unissons de nommer comme president du nouveaux gouvernement le commandant de lattake de l alliance le Lieutnant-Colonel Nemessis
Le Colonel accept et decide de nommer la planete du nom du mobile de son meilleur ami Le Freedom ki signifie liberté .
Grace a lui le peuple se developpe tres rapidement kome il ne s est jamais developper auparavant ! en effet le en 12 mois ils creent leur propre armee constitué de 500 chasseur leger 400 chasseur loud 250 croiseur ki protege 150 vaisseaux de bataille en 22mois ils colonisent 5 autres planetes
C alors l apogé du detachement d ORB
Sauf ke ...... (suite la prochaine fois kan g le tem et si dotre son frian de cette histoire)
_______________________________________________________________________

pour ce ki lauron remarquer la plupar des noms idés ont etai recupere de Stargate SG1 gundam seed et Stargate Atlantis ^^

PS: les chiffres sont faux biensure g jamais u autan de vaisseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:49

de sa démarche nonchalente le seigneur Chiesha s'approcha d'un siège, haut de trois pieds, surmonté d'un diadème au armoiries de l'alliance., il s'assis et se mis a écouter le seigneur Nemessis.

a la fin de son histoire il lui nota une satisfaction d'un signe de la main, façon de lui dire qu'il était présent pendant sa narration.

-" Prenons le temps de finir nos collations " tint-il a son accolythe.
-" que le temps éfface bon nombres de tragédies, de ce que vous avez pu voir ou vivre.Aussi il est un temps a la reconstruction, a la découverte.ne soyez pas rancunier ou n'ayez pas un état de vengeance envers les Wraiths, je penses qu'il auront bien compris la leçon.
aujourd'hui est un âge ou votre apogée devra tiré leçon de vos souvenir et aussi loin que l'horizon pourra vous porter, aussi loin que l'espace vous conduira, d'autres peuples seront là pour vous acceuillir, pour vous saluez de vos prouesses.
alors vous pourrez compter sur notre appuis de l'alliance, qui vous a accueilli,et si a un moment donné, inquisiteur, rédempteur, ou tout autre adversaires viendrais de vos souvenir afin de renouveler les atrocité du passé."

tendant sa coupe vers son hôte, le seigneur Chiesha lui signifia son respect
- " allez trinquons et buvons a l'avenir "
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:35

La porte s'ouvre, une silhouette apparait, bardé d'une longue cape , un baton surmonté d'une crosse d'un éclat d'or étincelle dans la pièce.l'homme s'approche, dévoile son visage de son capuchon.
- " Bien le bonjours mes seigneurs, je suis Hymoth pe. j'ai ouie dire qu'un conteur était arrivé parmis nous, aussi je viens me joindre a vous afin de gouter cet élixir et féliciter ce conteur pour son courage et sa témérité dans toutes ces nombreuses aventures. "

- " Beaucoup de fois ce peuple perdit tout, mais a chaque fois il revenai encor plus fort, grace a de nombreux alliers ds ce monde hostile..."
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:00

- " prenez place cher hymoth pe " répondi Chiesha se retournant vers la grande porte du hall "

- " votre venue est toujours aussi extraordinaire, soyez le bienvenue et venez trinquer avec nous et nous faire part de votre bienveillance et de vos divins conseils "
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:50

Hymothpe accepta avec grace la proposition de Chiesha, il ota sa grde cape noire, en prenant soin de ne pas montré son visage afin de se caché de ses nombreux ennemis
" J'ai fai un grd voyage avt d'arrivé jusqu'icin je suis attaqué par un Dieu et j'ai tout perdu... mai sachez qu'un prophete n'abandonne jamaai!!
Je vais d'ailleur vous compteze mon hisoire
Je fus un grand prophète sous le IIIème royaume d’Égypte, mai condamné pour avoir trompé mon pharaon avec son épouse,( chose fausse) a la peine la plus horrible qu’il soit à cette époque, être enterré vivant, dans un tombeau en plein milieu du désert.
je fus donc enterré pendant trois mois je réussi a survivre, et dans un dernier espoir, je demanda à Anubis mon demi-frère, de laisser mon esprit en vie pendant encore 10 000ans, en l’échange de mon corps d'être humain que je laissa mourir.
Pendant plusieurs millénaires, mon esprit erra, jusqu’en 2005, où j' entendi parlé d’un univers où tous le monde été accepté. je m'y rendit et fu accueilli par un peuple uni AtalanT, qui m'acceptèrent parmi les leurs.
Dès lors, Hymothpe j'ai voulu redevenir ce que j'ai été, san jamai reprendre forme humaine. Je me forgea un empire, prés a regagné ma place de prophète, avec l’aide de mon frère Anubis qui me guidai mentalement.
Les défaites furent grandes et nombreuses, mais tel un Phénix, je renait tjrs de mes cendres, plus fort et déterminé a chaque fois."
Sur ceu il finit son verre, et remis sa cape et quitta la piece avec l'envi de revenir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:30

- " Soyez humble et fier de votre personne Hymph pe, par le courage et la témérité que vous en faites " s'adressa Chiesha au départ de ce seigneur.

- " j'ai entendu dire que de nouvelles colonie s'était regroupée dans des galaxies éloignées et prospérai tranquillement sans catastrophe ou démon maléfique. "

Chiesha se leva aussi après avoir fini le nectar qui remplissait sa coupe.

- " Je vais de ce pas me quérir et faire demande de divination auprès de la déesse du temple afin de découvrir des secrets cachés de notre univers. "

- " je reviendrais plus tard pour rencontré d'autres seigneurs dont j'ai entendu parlé de leurs arrivé imminente. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Chess
Maitre de l'Air
Chess


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:26

D'un seul coup, un homme entre, blessé a la tête. Il se tient le casque tout en courant a travers la salle, sous le regard ébahi et effrayé de tous.

"Les Dragons! Les Dragons!!!"

C'est le commandant des flottes Polochon. Il est réputé pour les batailles qu'il a mené contre diverses peuplades hostiles au peuple Nemessis.

"Que se passe-t-il donc" dit calmement le seigneur Chiesha.

"Les Dragons! Ils ont attaqué le quartier principal et les hangars à vaisseaux! Toute commnication avec les autres planètes est coupée!"

"Messieurs, veuillez sortir".

Le seigneur Chiesha reste seul avec Polochon.

"Dites-moi tout."

"Ils sont venus depuis la planète DragSen, une planète proche de la nôtre. Ils sont très nombreux... ils ont réussis à prendre possession de notre chantier spatial. C'est la catastrophe... J'ai bien essayé de mener les armées à leur rencontre, mais ils sont trop puissants..."

"Leur flotte est assez grande pour espérer s'opposer à la nôtre?"

"Ils possédent des destructeurs en soutien de leurs vaisseaux de bataille, et leurs bombardiers réduisent en poussière tout notre défense... je suis désolé, mon Seigneur."

"La situation est catastrophique... Je vais demander à réunir le Conseil de tout urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:24

- " ne vous alarmé pas maitre Polochon, et surtout reprenez votre calme."

- " je vais de ce pas contacter le commandeur de ma flotte afin de l'aviser de vos problèmes, j'enverrais aussi une missive a d'autres seigneurs éloigné afin qu'ils puissent intervenir dans de plus bref délais.

Mon seigneur Flash-gordon, un très bon amis de très longue date sera contacté en priorité de ce fait.

mais avant tout veuillez me donner plus amples détails sur vos assaillants, d'ou viennent-il, leurs puissances, leurs faiblesses "

les deux seigneurs s'assir et commençèrent leurs explications.
- " Shaman veuillez panser les bléssure de ce commandant "tint avec diligence le seigneur Chiesha au sorcier médecin présent dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Chess
Maitre de l'Air
Chess


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:36

Et le chaman soigna les blessures de Polochon.

"Les Dragons... nous ne savont pas grand-chose sur eux. C'est un peuple nomade qui, d'après quelques survivants, ne laissent rien sur leur passage. Ils sont barbares et incivilisés... mais ils possèdent des flottes très puissantes. Ils croient aussi à Anthalas, une très vieille divinité draconnienne, et lui vouent un culte. C'est d'après eux de ce dragon qu'ils puisent leur force...
Je ne crois pas à des choses pareilles. Les Dragons sont nés pour détruire le monde, et vous pouvez être sûr que s'ils s'en prennent à vous, c'est pour une bonne raison."

Polochon semble avoir repris son calme.

"Savez-vous qu'est-ce qu'il serait susceptible de les attirer ici? Avez-vous des ressources plein vos hangars, maître Chiesha? C'est peut-être la quête de richesses qui les amènent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:17

- " avec un air souriant, vous savez seigneur polochon, j'ai de quoi asservir se peuples si ceux ci venait a débarquer sur mes planètes, mais de grosses puissances sont aussi alliés et serait impatients de faire briller leurs vaisseaux si il n'y avait pas d'autres issues.

mais en temps voulut j'en serais averti "
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Chess
Maitre de l'Air
Chess


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:17

"Bien mon seigneur. Je suis désolé de vous avoir interrompu. Au revoir, maître."

Polochon s'inclina inspiré d'un grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:00

le seigneur Polochon se retira, remis sa cape

- " mais soyez certain seigneur que vous serez toujours le bienvenue. je dois aussi me retirer, des affaires d'état m'appel. j'espère que l'on se retrouvera devant une bonnes collation la prochaine fois afin de discuter de nos batailles qui j'en suis sur seront bien intéressantes "

- " encore merci " signala le seigneur Chiesha d'un geste de la main.

Seigneur Polochon s'en alla, en laissant derrière lui se refermer l'immense porte d'une hauteur de bien 6 metre et large de 4m.si lourde que dans un bruit métallique et de bois vint a se fermer légèrement comme un papillon se posant dans la paume de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Chess
Maitre de l'Air
Chess


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2005

Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:45

Le peuple Nemessis s'est dissous... le créateur même de ce peuple les a abandonnés a leur triste sort, pour partir en quete d'un peuple plus fort! Il trouva alors les Oasis... il pensait qu'ils etaient plus fort. Ca devait être un mirage... une oasis en plein désert, cela m'étonnerait que ce soit du vrai... les Oasis, c'est du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple de nemessis Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de nemessis   Le peuple de nemessis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple de nemessis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: La partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser