ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La legende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

La legende Empty
MessageSujet: La legende   La legende Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:35

En ce matin pluvieux de mai, le seigneur Hymothpe était sur une de ses colonies éloignés pour y inaugurer son nouveau chantier spatial niveau 10 et sceller la premiere pierre de sa futur usine de nanite...
A la fin de son discours de parlotte, il prit donc un petit aperro avec ses ouvrirs robots lorsqu'il reçut un msn sur son téléviseur... il provenait de son commandant de flottes:

" Avons appris une nouvelle importante et bizarre.stop Rentrez le plus rapidement possible.stop les ouvriers veulent faire greve"

Greve... le seigneur Hymothpe avait horreur de ce mot!! Il monta dans ce qu'il fait de plus rapide : une sont avec des réacteurs a propulsion hyper espace lvl8 ( Wink ). Une fois arrivé sur sa planete mere il fit ouvrir le petit bouclier, puis le grand et alla se garer à son emplacement privé. Pieds à terre il partit immédaitement voir son commandant de flottes.

" Quel est donc cette nouvelle si importante?? et pourquoi mes ouvrirers voudraient ils faire greve?? 50h/ semaine ce n'est pas énorme non plus!!
- Oh prophete divin, les ouvriers ne veulent pas faire greve à cause de leur nombre d'heures, ils ont entendu parler d'une légende qui leur fait peur...
- De quelle légende parles-tu??
- Une flotte, messieurs, une énorme flotte composé de plus de 25000 destructeurs serait entrain de se faire construire dans un empire dont on ne sait le nom!!"
- Je n'aime pas ça... envoyer des sondes vers tous les AtalanT (et nos alliés )pour les tenir au courant de ce fait... je ne voudrai pas que les greves sévissent partout dans notre alliance!!

Sur ce, il fit envoyer une sonde vers chacun de ses confreres les AtalanT en commençant par ses plus proches amis ( HRP si vs vs reconnaissez Razz ) avant d'aller régler son probleme de greve:
" Vous allez tous vous remettre au travail ou je vous ferai travailler travailler 25/24h pendant 8jours... et si ça continue c'est 10 pelotons de BAG ( Brigade Anti Greve) que je vais vous envoyer!!!"
Aprés ce discours les ouvriers se remirent au travail, et Hymothpe espérait que ses sondes arriveraient a temps et en entier...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

La legende Empty
MessageSujet: Re: La legende   La legende Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:05

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
 
La legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: La partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser