ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ranceur oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
viman [U
Invité




ranceur oublier Empty
MessageSujet: ranceur oublier   ranceur oublier Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:16

un destructeur majestueux fit son apparition dans le ciel étoilé au dessus de l'ambassade de l' AtalanT, un homme tout de blanc êtu en signe de paix en sorti, sa préstence ne laissait personne indiférent, il monta sur l'estrade et commença son élocution

tout d'abord je relate les faits, le seigneur à attaqué une de mes colonies situés a environs 200 systemes solaires de sa planete de départ, sans avoir sondé ma colonie, alors que cette derniere fut sondé pratiquement toute la nuit par une tiers personne qui s'est jurer que ma pertes est proche, et donc je pensai qu'un contrat d'acharnement sur moi avait été opérer, ce qui dans le principe ne me dérange pas, mais je met en garde que je m'acharnerai sur l'alliance en cas de contrat, ce qui dans ce cas la n'est pas

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

ranceur oublier Empty
MessageSujet: Re: ranceur oublier   ranceur oublier Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:51

bienvenue a toi,

j'aimerais que tu me donne celui qui te sonde avec hacharnement, et celui qui a lancé une attaque a 200 système du tien.

cela me permettra d'ouvrir une enquête sur les fait exacte.

mais de ce que je sais, chez nous il n'y a jamais eu aucun contrat, ou complot de ce genre. mais on est pas a l'abris de petits malins.

je vais mettre mes limiers en place afin que je puisse avoir de plus amples renseignements.

Merci a toi d'être venu nous poser ta requête qui sera prise en compte immédiatement, et un compte rendu te sera restitué sous peu et rapidement

Armaguedon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
viman [U
Invité




ranceur oublier Empty
MessageSujet: Re: ranceur oublier   ranceur oublier Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:50

viman réapparu

je ne peux vous communiquez le nom du joueur qui a jurer ma perte, car je suis maintenant sur qu'il n'y a pas de lien, le seigneur qui m'attaqué est le seigneur mission, mais aucune vengeance ne sera opérer contre lui, je ne m'acharnerai pas non plus sur votre alliance comme j'avais pût le lui dire, si un atlante tombe sous mon feu, cela voudra que se dernier était rentable et en aucun cas n'aura de lien avec ce conflit qui pour moi est résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ranceur oublier Empty
MessageSujet: Re: ranceur oublier   ranceur oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ranceur oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Relations externes :: BUREAU DES PLAINTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser