ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande urgente

Aller en bas 
+7
cesar
Fafa44
Hymoth pe
Alcors
Kyabijyaya[M.o.A]
Armaguedon
Polaris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:45

non dikmas, tu devrais tout relire Wink
aller je resume, Chiesha se fait raider, il missile pittacos avec osaka, rico et psychotc.
La nuit juste apres Pittacos se fait hacker par tiamlipsor, et tiam a la merveilleuse idee d'envoyer des ressources de Pittacos a chiesha et envoyer sa flotte se cracher sur alcors . Ensuite tiam se connecte sur le compte de chiesha (je sais pas pourquoi) car il lui avait passé le mdp ya longtemps.
et le resultat vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Grand Esprit Protecteur
raptor


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:27

tu va t en sortir chiesha
tu n as pas fais vivre ce forum pour rien!!
tien le coup!!!! salut rambo
Revenir en haut Aller en bas
Veit (YOS)
Libre Penseur
Veit (YOS)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:25

je trouve ça intolérable et et mal propre que des petits joueurs, quel que soit leurs classements se rabaissent à hakké, je trouve ça d'une stupidité étonnante...
les gars qui hakke faut les chopper et les expulsés à vie...
c'est triste d'en arriver à une telle petitesse...
Veit (YOS)
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rast
Invité




Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:40

Bonsoir à tous.

Je tenais à venir m'exprimer ici puisque c'est de moi (et de Pittacos, également) que l'on parle.

Je plaide coupable.

- Coupable d'avoir attaqué certains AtalanT et Atalantw suite au missilage de Pittacos, sans aucune autre raison véritable.
- Coupable d'avoir agi sous le coup de la colère, et de la vengeance, sans connaitre véritablement l'histoire initiale.
- Coupable d'avoir écrit des messages à Chiesha (Armaguedon) qui aurait pu le heurter.
- Coupable de m'être exprimé sur le ton de l'ironie et de l'arrogance.
- Coupable de vouloir résoudre les histoires des mes frères Messiathéniens en n'en faisant qu'à ma tête, bien qu'étant toujours (plus ou moins) diplomate.

Cependant, je tiens tout de même à préciser que j'ai des circonstances atténuantes, messieurs les jurés. (Mode "sarcastique": ON) :

- Ce n'est pas moi qui suis allé discuter avec Chiesha en premier. C'est lui qui m'a écrit. Je vous donne la discussion et vous laisse seuls juges...
- Missiler quelqu'un est (pour moi) quelque chose de lâche et je ne peux le supporter; d'autant plus lorqu'il s'agit de l'un de mes frères Messiathénien.
- J'ai attaqué des AtalanT et AtalanTw, une seule fois, sans leur causer de dommages majeurs... Perte de défense uniquement.

Mérites-je pour autant le hack? Je ne pense pas... Certes, c'est un coup dur pour moi. an et demi ce n'est pas rien, mais restons dans l'optiqsue qu''Ogame est un jeu et que le principal est de s'amuser.

Les MoA ont la grosse tête? 'Spéciale dédicace à Armaguedon'

Cordialement.
Jah Rastafari.
Ex-Ambassadeur M.o.A.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:34

Bien sûr que tu n'as rien merité, on a jamais douté de ca!!!
Pour le missilage, sache que l'on fait avec les moyens qu'on a, on ne va pas pleurer dans les robes d'un haut classé dès qu'on se fait attaquer, on cherche à se defendre tout seuls comme des grands Mr.Red .
Ensuite, maintenant que tout le monde sait que Chiesha n'a rien demandé dans cette histoire, il faudrait se rappeller que son compte est bloqué jusqu'en 2033... et il joue dans cet univers depuis presque 2 ans. Donc tu n'es pas la seule grande victime de cette histoire.

Enfin bref Tiamlipsor si tu lis ca, t'es vraiment trop con.

Et pour finir, j'espère que tu te reconstruiras vite Jah Rast, car ca doit vraiment être un coup dur pale
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:08

j'espère que tout le monde se remettra vite de cette histoire qui a surgi uniquement à cause d'un hacker.

j'espère que le seul puni ici sera le hacker et non les victimes
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:22

Je tiens a signifier ton courage Jah, ça fait mal de voir ce genre de choses.

comme tu dis , tu est un véterant de ogame comme moi même je le suis.

parfois il y a des choses que l'on ne comprend pas sur la réactions de certains joueurs, ils veulent aider, mais en fait c'est eu qu'il aident sans le moindre éffort a mettre la zizanie ou jusqu'a plus grave hacker des comptes.

a 100 % je sais que c'est Tiamlipsor qui a tout manigancé, c'était un amis du début , mais je le croyais. peu être qu'il a mal supporté que je le vire des AtalanTs. ayant déja un conflict avec panda2 et urien d'autres alliance il ne pouvais plus rien faire devant tout ça, alors perdu pour perdu et devenu m'enfoutiste, pourquoi pas se lancer dans l'imnommable.

beaucoups ont payés, et ont perdu énormément, je sais ce que c'est que de se reconstruire a zéro. mais d'autres qui n'avaient rien a voir a part le missilage de Pittacos ce retrouve eux aussi bloqué indéterminés.

NRJ a fais son travail, je le conçois, mais a été juge et partis sans avoir ouvert une enquête.

le mieux aujourd'hui serait qu'il envisage maintenant qu'il y ai du recul de prendre une déscision plus seraine et réfléchi, en analysant les dires des uns et des autres.

étant dans les victimes, tout mes message a NRJ, ou larenthian ne donnent rien ou sans réponses.

ses propos apporté sur le blocage de moi même ou d'autres membres, ne sont en aucun cas justifié. ils ont été bloqué seulement par un doute.

alors que reste t-il, l'attente de voir un jour un message annonçant le retour.ou de ce dire, les bonnes choses ont toujours une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Alcors
Grand Esprit Protecteur
Alcors


Nombre de messages : 343
Age : 52
Localisation : La ou se finie la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:11

Je trouve minable de leur part( modo) de laisser bloquer des joueurs en sachant que c'est un autre ( TIAM) qui a foutu sa merde .. !!!

Je pense que les MOA et les AtalanT devraient prendre le bison par les cornes et envoyer des messages en commun a NRJ ... !!

Tiens bon Chiesa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:58

Comment contactez NRJ?? Si je peux j'écrirai moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:38

non je pense pas que flooder dans sa boite mail soit une bonne idée Hymothpe...
Laisse les personnes concernées se debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rast
Invité




Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:13

J'ai pu échanger quelques messages avec NRJ. Bien évidemment il ne peut rien pour moi.
Je lui ai demandé s'il pouvait quelque chose contre le hacker. Il ne peut rien non plus. Certes, celui-ci a été bloqué mais ça ne l'empêchera pas de continuer à hacker.

Le seul moyen serait d'avoir des mots de passe les plus complexes possibles pour ne pas que son script (s'il utilise ce moyen de hack évidemment) les retrouve.
Apparemment, ceci n'a pas suffit (je parle pour moi) donc il ne reste plus qu'à espérer qu'il cesse ses activités illégales et répréhensibles par la loi.

Quand j'ai envoyé le message a NRJ, je pensais que c'était Armaguedon qui m'avait hacké et vu que l'on recevait des messages à propos de ce hack de la part de thiamlipsor, on s'est dit qu'il avait un multi. Voilà le pourquoi du blocage d'Armaguedon.
NRJ a du vérifier les IP et voir qu'elles correspondaient puisque thiamlipsor s'est introduit sur ton compte durant cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:34

Jah Rsta tu connais la verité maintenant alors tu sais que chiesha (armaguedon) n'y est pour rien du tout.

eput etre que NRJ t'ecouteras toi
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:38

Je viens de poster ça dans le Forum ogame. j'espère que cela permettra a ceux qui ont vraiment tout perdu de pouvoir retrouver leurs dignités de grand seigneurs.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3805881#post3805881
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
aiglos [YOS]
Libre Penseur
aiglos [YOS]


Nombre de messages : 10
Localisation : Morbihan(56)
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:56

Je tiens à faire par de mon soutien envers les joueurs victimes de ce hackeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente   Demande urgente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande urgente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte G2M / AtalanT
» Demande de pacte avec A.D.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser