ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
+4
jcom
Hymoth pe
Armaguedon
Dikmas
8 participants
AuteurMessage
Sharon
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:55

Bonjour!!!
Si j'envahis votre forum, cher joueurs ogammiens, c'est pour vous proposer un pacte avec notre alliance. Nous recherchons en effet les alliance suceptibles de s'allier avec nous.
Je fais parti de la BBF et vous ai choisi pour proposer ce pacte car nos alliances sont d'un niveau équivalent et donc un pacte serait très profitable, j'en suis certain, à chacun d'entre nous.
En attendant impatiament votre réponse! (que j'espère positivement affirmative :D )

Si vous voulez nous contacter chez nous: http://blindedbyfear.virtuaboard.com/ on est à votre écoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:34

le prend pas mal mais je vais te dire comment faire une bonne demande de pacte


tout d'abord la pact en question. evite un PT si tu ne connais pas du tout l'alliance en question où aucun membre. ici c'est notre cas. un PNA aura ete mieux pour commencer

ensuite dit tes motivations. qu'est ce que ce pacte nous apporterais et qu'est ce qu'il vous apporterais.

bien entendu le nom de ton alliance, la place, le nbr de pts totaux, la moyenne par membre et le nombre de membre.

avec sa deja sa sera mieux vue.
pour faire encore mieux tu peux faire un petit RP genre :


L'ambassadeur sharon s'avança devant l'assemblé des AtalanT. ses dirigeants le regardais avec un air sombre, comme s'ils étaient hostile à toutes négociations. Cela n'arreta pas pour autant le heune empereur et d'une voix sur il leur dit :


Empereurs d'AtalanT, je suis l'ambassadeur de l'alliance BBF et je viens aujourd'hui en ce lieu pour faire une demande de pacte avec votre puissante alliance. Bien entendu je n'entend pas faire de pacte total pour le moment. Nous ne nous connaissons pas encore. C'est pour cela que j'envisagerais plutot un pacte de non agression.


Pourquoi un pacte?
Deja pour nous cela nous permeterais d'avoir un allié puissant, capable de nous aider face à d'autres alliance de cet univers.
Ensuite pour vous cela vous permeterai d'avoir d'autres allié. Mieux vos avoir des allié que des ennemis. Certes nous somme faibles, nous sommes placés à la 135° places par l'ICU (l'institut du classement de l'univers) mais nous progressons rapidement et votre soutient nous aidera encore plus et nous serons très rapidement des alliés puissant.


Voila, il me semble avoir tout dit.


L'ambassadeur retourna s'assoir en attendant la réponse d'AtalanT



vien entendu cela est un exemple comme un autre, tu peux le moduler autant que tu le veux. tu peux aussi ne pas du tout faire de RP mais sa rajoute le plaisir à la lecture de la demande :D

pour ta prochaine demande de pacte (de fusion ou de candidature) penses y sa t'aidera beacoup


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:39

j'adore t'es copié collé Dikmas, hihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:54

je crois que je vais le mettre en post-it ou en annonce dans cette partie :D

et puis si tu regarde bien c'est pas un pur copié collé. j'ai changé le nom de l'ambassadeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:01

Mais t'as pas changé le nom de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:26

voila sa devrai etre mieux

enfin vous pouvez quand meme répondre à Sharon :D
Revenir en haut Aller en bas
jcom
Grand Esprit Protecteur
jcom


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Metz (behren 57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:54

ils sont classé 85ème avec 20 membres uè boff pour le niv ils ont le niv de notre wing mais le prob ces que eu ces la mère ces pas trop bon pour vous déjà

pk vouloir faire un pact avec notre alliance? Vous êtes en guerre en se moment ?
Vous êtes classé combien en flotte (flème de chercher^^)

moi perso je vois pas l'interet de faire un pact avec eux ces mon avi a moin qu'il réussis à me faire changer d'avi (on ces jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:06

Alors,

Tandis qu'après un trop long silence Sharon reprenais la parole, le silence se fit dans l'assemblée.

Nous sommes les BBF, Blinded by fear. Si nous vous proposons un pacte c'est car faute de vigilance, nous n'en n'avons plus!!!!! alors pour éviter ceci:

Un vidéologramme fut soudainement projeté dans la salle laissant les ministres sans voix, surpris par tant de soin dans l'exposé ^^

Chef de l'alliance: Bien. cette guerre sera délicate. Il nous faut tous nos alliés en PM et PT Appelle-les

Majordome: Bien maître....

Quelqsues minutes plus tard...

CA: Alors, leurs réponses!!

M: Il n'y en a pas maître...

CA: comment ça? insiste encore!!!!!

M: C'est que....

Ca: c'est que quoi???

M: C'est qu'il n'y a plus d'alliés maître...

CA: Gloups... La procédure de guerre est enclenchée... Comment on va s'en sortir???????

Fin de la vidéologramme.

Ou cela:

Un convoi passe dans la galaxie, cherchant en vain...
" Il est frais mon deut, il est frais!!!"

Il nous en faut des nouveaux!!!

Forcément comme on en a presque plus on recommence à vouloir des pactes. Je n'ai pas encore précisé la nature de celui-ci: un PC+PNA nous serait déjà profitable. Dans tous les cas (nous ne sommens pas en guerre en ce moment) on est très motivés pour les pactes on veut faire bonne impression (et on gagne régulièrement des points au classement.)!!!
En vaisseaux on est 55° avec 104K et des poussières et 5240 par membre (zut je suis en-dessous ^^) et en recherche (sisi!! ça peut être utile!!) 60°. Notre carractère n'est pas d'agresser toutes les allys pour un peu de deut mais on a quand même gagné 2 guerres.

Sharon jetta un rapide coup d'oeil à son vaisseau, un VB modifié en forme de dragon orange avec des étoiles violettes, pour vérifier que personne ne l'approche. Sharon, méfiant sur cette planète inconnue, avait enclenché la sécurité en mode maximum, ce qui implque que tout corps se trouvant à moins de 2 mètres du vaisseau était pulvérisé. Mais il revint vite à son cours d'idées...

A votre alliance nous apporterons un flux commercial non négligeable (regardez les quantités de produits actuellement en vente sur le forum: presque 3M!!) et même sans signer de PM nous aidons tous ceux qui nous font confiance en cas de conflit... Si vous le demandez bien sûr... Faut pas abuser Mr. Green

Si vous avez des questions...

Instantanément, des dizaines -Que dis-je des dizaines?- Des centaines de bras se levèrent et Sharon eut un léger soupir de découragement mais très vite il se ressaisit, bien décidé à convaincre son très respactable auditoire.
[HRP]

Lol c'est mieux la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:26

oooooh la belle presentatioooon
ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui font des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:34

la sa donne deja plus envie d'y reflechir

au moins sa prouve votre motivation


à propos de cette guerre j'aimerais en savoir un peu plus. et je crois pas que je serai le seul :D
Revenir en haut Aller en bas
jcom
Grand Esprit Protecteur
jcom


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Metz (behren 57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:56

a bin voilà ces nikel sa il ma presque fais changé d'avi vous avez le niv de notre wing mais si sa dérange personne moi je suis pour pour le moment vous m'avez l'air sérieux comme alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:29

Mon avis bascule aprés ce RP....

Donne nous d'avantage de renseigenement sur cette guerre oui What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:57

Quelle guerre?
lol
Nous avons gagné deux guerre: une contre les E.C.O (ally dissoute et une autre contre les... (attendez faut que je regarde... Les TGI!!! Mais en ce moment il n'y en a pas, celle du RP était juste pour montrer un exemple de crise de pacte. les tensions étant minimes on en profite pour faire une explosion démopatique Laughing
La paix apporte la prospérité et ... et... et...
ne trouvant plus ses mots, Sharon fut contraint de chercher la suite du discvours prévu dans son calepin, car l'exitation d'avoir une chance de signer ce pacte lui ffesait perdre ses mots... il ne se souciait même plus de son VB qu'un foule de curieux approchait de plus en plus près...
les pactes renforcent cette prospérité et promettent une croissance exponantielle des points de chaque membre!!!...
...
...
ou du moins accentuée...
Encore des questions?

Une voix divine: Sharon gagne 1 en éloquence.

Sharon: Chouette alors!

Mais le suspence demeure entier, le pacte va-t-il être signé? Qui va se faire griller en premier par l'étrange VB orange avec des étoiles violettes? Quelle réaction suivra ce discours??
Le mystère reste entier!!
Revenir en haut Aller en bas
jcom
Grand Esprit Protecteur
jcom


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Metz (behren 57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:26

apres avoir écouter son interlocuteur, jcom émi un sourrir et pris la parole

sharon tu ces dans la vie on a pas toujours ceux que l'on veux mais là je crois que ces bien parti pour qu'il y est une entente entre nos deux alliance au moin comme sa la wing aura un allier de choix c quoi votre tag pas que un jour je risque de raidé un de vos membre parce que je ragarde pas souvent dans quel alliance il se trouve.

jcom se disperça et apperçu un magnifique joujou tous orange et se demanda qu'el type de vaisseau povai ressembler à sa il décida de s'en approché. Il commencé à l'observé de plus en plus près et apperçu un rayon laser lui arriver en plein sur lui et fi une pirouette arrière pour l'esquiver toute les personne autour du vaisseau se mis à applaudire jcom de sa prouesse et tous le public s'écarta du vb orange de peur de se faire foudroiller par un laser


wouaaa sharon ou ta eu se vaissaeu il est trop fort je veux le même en même temps il pourra m'entrainer à faire des esquives ^^ mais au moin plus personne va s'approché de ton vaisseau pour y laisser des traces dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcors
Grand Esprit Protecteur
Alcors


Nombre de messages : 343
Age : 52
Localisation : La ou se finie la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:55

Meme pas au niveau de notre wing ... Faut voir ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sahron
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:51

@jcom: Si tu veux voir la réelle utilité du VB orange viens voir le RP de malade qu'on a fait (c'est le chapitre 3 qui explique l'utilité du VB) on s'étaient bien marrés ^^

C'est vrai... Mais la difference de points entre nous est inferieure à celle entre les 2° et la 3° alliances de l'univers... qui doivent bien avoir des pactes aussi!!! Donc nous tirant vers le haut, bientôt nous serions à votre hauteur et peut-être qu'un PT deviendrai possible...

Son attention détournée par ce qui se passait au dehors, Sharon perdit ses mots et demanda à l'assemblée de l'exuser pour aller régler le problème de dehors. Quelques instants plus tard, il se retrouva face à jcom qui continuait à joyeusement esquiver les lasers de plus en plus nombreux du vaisseau.

Sharon: Whaaaa!! Comment tu fais pour être si rapide? t'as un nanorobot lvl 12 dans ton cerveau ou quoi? Je l'ai niveau 2 et j'arrive à peine à ne pas la faire griller dans les batailles à cause de l'exitation!!

jcom: Ben je m'entraîne...

Sahron: t'as l'air d'un seigneur, que fais-tu ici? tu devrais pas voter avec l'assemblée?

jcom: Eh le vote télépathique ça existe!!

Sharon: ah ben on est en retard alors... Je vais faire des propositions à mon retour au QG... Puisque tu l'as demandé, notre tag c'est BBF ^^ le nom complet est blinded by fear. Et je vais aussi baisser le niveau de défense du vaisseau... si ça te gêne pas ^^

jcom: Vaut mieux avant qu'il n'y ai des blessés: un laser perdu c'est mortel...

Sharon s'aventura vers le vaisseau, ouvrit un boitier, composa un code et les lasers s'estompèrent. Puis réalisant qu'il était attendu dans l'assemblée, il se précipita vers la salle de réception pour y reprendre son siège, tomba par deux fois par terre dans son empressement et arriva finalement, mais sa majesté en avait pris un coup: il état maintenant tout décoiffé et dépenaillé...

Je disais donc...

Un bouton de son veston tomba par terre, ricocha plusieurs fois avant de heurter le peid du président de l'assemblée ce qui déclencha l'alarme générale, et tout le monde se précipita dehors

On va jamais les finir ces négotiations avec mon taut de boulinisme...
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:55

Moi j'aime bien l'humour de ce petit Sahron.

on a bien souvent au dela de nos ambitions voulu devenir grand , accompagné quelques autres petites alliances, n'es ce pas Alcors, au début des A.L.B. petit vous étiez grand vous nous êtes apparus plus tard, vous aviez tellement grandi que l'on arrivait a se confondre avec vous au point de réaliser cette fusion qui je trouve est toujours aussi bénéfique.

alors pourquoi ne pas réitérer cette même action.

on ne pose pas un soucis de classement, ce que l'on recherche dans un pacte c'est surtout l'assurance de ne pas être décapité a la sorti, une fois que l'on aura donné des ailes.

ce que l'on demande c'est qu'en cas de conflicts même si l'alliance en pacte ne peu participer peu éventuellement nous servir d'intendance, car bien des pertes il y aura mais si une intendance forte il y a, afin de se renouveller a chaque bataille alors pour les deux il y aura éffet de gains
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Sharon
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:18

On est ouverts à tout!!!
Ma qualité d'ambassadeur me fait dire que je ne sais pas non plus si c'est le rôle d'un PC-PNA que d'aider lors de batailles... le PC peut servir en intendance mais s'il n'y a pas de PM on ne participe pas à tous les coups azu combats... Enfin si une guerre provoque un PT on est pas contre, réellement c'est plus de soutient militaire que de commerce dont on manque. On est donc très axés recherche de PNA-PM.
Mais tout vient à point qui sait attendre!!!

Cette réplique-ci, Sharon était sérieux. Pourquoi? Un ennemi de la foi de son peuple venait en effet de recycler sa flotte suite à une phalange... et 2500 VB. Mais la bonne humeur doit rester de mise, et la passion à argumenter intacte!! Sinon, comment pourrait-il convaicre son auditoire, toujours aussi majestueux et auguste, malgré l'incident précédant qui avait fait deux morts par piétinnement..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:25

Le manque de nouvelles et de réactions me fait peur... Acceptez-vous? Ou alors vous avez engagé le vote et vous répondez pas dans ce laps de temps? Ou vous m'avez abandonné????? ^^
Excusez moi quand j'ai pas de reponses sur les forums où je propose je tombe en dépression... *Snif* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jcom
Grand Esprit Protecteur
jcom


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Metz (behren 57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:20

moi je suis ok rambo
Revenir en haut Aller en bas
dipsy
Grand Esprit Protecteur
dipsy


Nombre de messages : 718
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:27

Confused oups je pense que l'on t'avais un peu oublié .
Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Grand Esprit Protecteur
raptor


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:45

hé bien moi je vote BLANC^^
je m en fiche décidez de ce que vous voulez ça m est égal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Demande de pacte G2M / AtalanT
» Demande de pacte avec A.D.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser