ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 niv espionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcom
Grand Esprit Protecteur
jcom


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Metz (behren 57)
Date d'inscription : 04/05/2006

niv espionnage Empty
MessageSujet: niv espionnage   niv espionnage Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:19

Le seigneur Jcom envoya un message à tous ces généraux de ses colonie éparpiller dans tous l’univers. Il leur avoua qu’il avait trouver le moyen d’augmenter leur niveau d’espionnage à un niveau qu’il n’imaginai même pas il y a encore quelques mois. Il leur avoua qu’il faudra jouer serré car de nombreux seigneur avait un regard sur ceux qu’il passait sur Cometo.

Tous les généraux eus le même message en même temps vu que c’était une visioconférence avec leur maître adoré. Ce message leur disait :

Mes chères généraux, un moment important va bientôt arriver mes chercheurs les plus compétent en terme d’espionnage viennent de m’annoncer qu’à ceux moment même il avait trouvé le moyen d’augmenter leur niveau au niveau 12 et qu’il leur manquait beaucoup de ressource pour pouvoir réaliser ceux merveilleux projet, alors je vous demande de m’envoyer tous vos ressources en cristal dans les plus bref délai.

Tous les généraux une fois le message fini, se mi sur le pied de guerre pour réaliser la mission que leur chef leur avait confié.

A la base de commandement de la planète Cometo, la personne qui se chargeait de surveiller tous les vaisseaux en approche de la planète appela le Jcom pour lui confié les 6 rapports de flotte que les généraux avaient envoyer.

Jcom regarda attentivement les différents rapport
Tous sa ma l’air correct sa nous fait 1M2 de cristal. OK je vais allez voir les chercheurs qui sont à l’origine de ce projet pour voir si cela leur convient.
Messieurs les chercheurs, j’ai les différents rapports de mes généraux ils nous en envoyer pour 1M2 de cristal sa devrait être suffisant je pense pour pouvoir faire se développement ?

Les chercheurs commençaient à transpirer et un chercheur eu le courage de prendre la parole

Chercheur : Maître Jcom, je suis désoler de vous dire cela mais nous avons besoin de 2048000 cristaux exactement

Jcom : Combien ? On est dans la merde là on est dans la merde. Général Dark Vador (^^ ces mon général des armées lol)
DV : oui chef !
Jcom : je veux que vous sondé toutes les planètes habituelles et susceptibles d’avoir du cristal en abondance
DV : oui chef je mi-emploi toute suite

Quelques minutes après…

DV : Voilà chef je fais ceux que vous me demandiez j’ai envoyer 4 groupes de combat, les meilleurs de mon unitée mais je crains qu’il manque encore dans les 400000 de cristal.

Jcom : OK ! merci général le reste je me charge, je vais parler au différents chef de notre magnifique et puissante alliance des atlatants

Après avoir envoyer le message d’urgence, le seigneur hymoth pe répondit à l’offre de Jcom

Hymo : Seigneur Jcom, je suis intéressé par votre métal vous disiez offrir 800k de métal contre 400k de cristal ces bien sa
Jcom : oui ces bien sa!
Hymo : OK je suis preneur je vous envoi sa tout de suite
Jcom : merci bien campagnon vous me soulager d’un poids en m’offrant votre cristal

Fin de la communication

Le seigneur Jcom alla répondre la bonne nouvelle à ces loyaux chercheurs.
Jcom : voilà tous est arranger d’ici quelques heures vous pourrez commencer le développement du niveau d’espionnage.

Quelques heures plus tard un chercheur alla chercher le seigneur Jcom

Chercheur : Seigneur, voilà nous avons commencer le développement dans environ 4 jours il sera fini
Jcom : très bien je vous remercie de m’avoir prévenu, maintenant retourner à vos activités
Chercheur : Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

niv espionnage Empty
MessageSujet: Re: niv espionnage   niv espionnage Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:38

trés joli
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
angel xp57
Libre Penseur



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2006

niv espionnage Empty
MessageSujet: ...   niv espionnage Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:23

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niv espionnage Empty
MessageSujet: Re: niv espionnage   niv espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niv espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: La partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser