ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le respect doit-il se perdre

Aller en bas 
AuteurMessage
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

le respect doit-il se perdre Empty
MessageSujet: le respect doit-il se perdre   le respect doit-il se perdre Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:44

je considère qu'aujourd'hui que le respect n'est plus quelques soit l'âge.

on souligne la plupart des joueurs d'ogame comme seigneur ou grand seigneur lorsque l'on s'adresse a eux, mais la pluspart d'entre eux son encore adolescent.

je pense et j'en suis convaincu que le respect se perd, et qu'il est temps aujourd'hui de le reforger.

Respectueusement

Chiesha
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

le respect doit-il se perdre Empty
MessageSujet: Re: le respect doit-il se perdre   le respect doit-il se perdre Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:46

je ne parle pas forcément du vouvoyement.ce qui est biensur une autre forme de respect, mais bon ça c'est a chacun de l'adopter ou pas.

c'est plutôt suite aux joueurs qui quitte des alliances sans en parler.
c'est leurs choix, comme celui d'avoir intégré une alliance au départ, mais après avoir passé des mois et des mois. ils serait bien qu'il ont le respect d'avertir l'alliance avec laquelle il ont évolué, même si cela a été un cours instant.

histoire de confiance et de savoir vivre.

vous me direz, toute façon on s'en fou t'es sur ton pc et moi a des kilomètres, je te connais pas et rien a te devoir.

si en quelques sortes vous devez pas a moi même, mais a ceux qui ont été autour de vous ,de ses mêmes joueurs dans les conseil, les victoire ou les défaites.

il ne faut juste prendre ce post un peu comme une relativité et un constat que ceux qui s'intègre a vous et qui disparaissent sans avoir eu le respect de vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
 
le respect doit-il se perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser