ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conte d'un peuple oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Conte d'un peuple oublié Empty
MessageSujet: Conte d'un peuple oublié   Conte d'un peuple oublié Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:47

d'un Pas calme et sur de lui il poussa la grande Porte, celle ci était tellement grande et si haute qu'elle se perdait dans le flots des aurores boréale.
on sentait un calme serein dans cette salle quelques peu éclairé de flambeaux accroché aux murs. des tables était disposé afin de recevoir des convives de tout lieux.

l'homme drapé d'une cape sombre tenant un baton pour soulager son pas pris place au milieu de la pièce, se découvrir et l'on découvrait sur son visages toutes les combats qu'il avait du vivre tout au long de son grand chemin.

Il pris la parole.

- " Je vais vous conter mon histoire, celle d'un peuple oublié, dont je suis aujourd'hui le dernier combattant.
-----------------------------------

IL y a bien des Lumières dans la galaxie QO.
Un village nommé Noutan, sur une plaine verdoyante surmontant la seule rivière du pays.
Une légende disait, que dans ce petit village habitait un peuple que l'on appréciait beaucoup pour ce qu’ils avaient à offrir, en amour, en émotions, en qualité d'âme.
Beaucoup d'explorateurs venaient a s’y arrêter, afin de recevoir ce que les villageois pouvaient leurs procurer, bien-être, attentions, joie ...
Toutes la plaine était en joie de ce partage.
Le soleil procurait chaleur, la rivière ressourçait de bonheur, Ils offraient leurs cœurs tant qu’un éclat de Cristal brillait dans le ciel. Chaque jour était différent, chaque plantes, arbres, animaux donnaient de l’intérêt à cette joie de vivre, et tant que le ciel illuminait de couleurs, que la rivière coulait tous jouissaient dans ce bonheur.

Ombre sauvage, arriva au loin, surgissant sur des flots brûlant, brouillard de ténèbres précédant ce bruit blafard du mal chevauchant le néant, évaporant tout sur son passage.
Faisant halte auprès de ce petit village, il fut accueilli comme il se doit, sans méfiance sans crier garde, il reçu a la volé tant d'explosions de joie, de tendresse qu'il ordonna au être de lumière de lui donner leurs coeurs, ce qui n'eu été qu'un détail si facile a acquérir auprès de ce peuple d'amitié.
De Main mise sur leurs bonheurs, le mal s'en reparti au gré de sa quête.

Il y a bien des années, dans un village des plaines brûlées par le néant, la seule rivière du pays de QO tarie de toute fertilisation n’abritait que grisaille et noirceur solaire.


Une légende disait que dans ce petit village n'habitait que des ombres, des remords, des pleurs,ainsi que la jalousie qui était devenue lois et règles dans cette nouvelle hiérarchie désabusée.
Beaucoup d'explorateurs ou de marchands raconteront, qu’ils allaient plutôt a éviter ce village éparpillés.

Mais la légende raconte a ceux qui voudront l’entendre jusqu’au bout, que les villageois firent une réunion à l’assemblée de feu, beaucoup se consultèrent sur cette malédiction inachevée, le nouveau Kami l’esprit du village apparu, il désigna du doigt le dernier grain de cristal qui donnera naissance a un nouveau né, il devra se nommer ‘Amaterasu ‘ esprit du soleil, a sa 42ème année il devra prendre le nom de ‘ Chiesha ‘ homme de sagesse, et devra au-delà de l’infini de l’univers trouver celui qui a emprisonnés vos cœurs.

Au deuxième jour de sa naissance vous l’apporterez au peuple AtlanT a la frontière du désert et de la rivière, parmis ses anciens il apprendra, grandira et trouvera sa voie.

À sa 42ème année il devra prendre le nom de ‘ Chiesha ‘ homme de sagesse, et devra au-delà de l’infini de l’univers trouver celui qui a emprisonnés vos cœurs.

Donc je me présente devant vous ce soir mes seigneurs
Je suis Cheisha, descendant des Notan, recueilli par les AtlanT et dans ma 42ème lune.
Je vais à espérer trouver le néant afin de rétablir l’arc-en-ciel de notre ciel de Notan.

Ma quête est difficile et bon nombres de déceptions j’ai souffert, mais je poursuivrais et j’irai à anéantir au-delà des horizons tous ceux qui forgeront et développeront le pouvoir du néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Conte d'un peuple oublié Empty
MessageSujet: Re: Conte d'un peuple oublié   Conte d'un peuple oublié Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:06

c une jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Conte d'un peuple oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le peuple de nemessis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: La partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser