ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion

Aller en bas 
+5
Polaris
Hymoth pe
cesar
Dikmas
Armaguedon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEOS
Invité




Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:59

Bonjour cher membres de la ATALANT,

1) Description de la proposition :

je suis l'un des fondateurs de l'alliance NEOS, comme le titre dit, je viens vous proposer une fusion.
Pour ne pas avoir des pb sur la façon de fusionner, je vous donne une description

La création d'une nouvelle alliance, avec un thème qui a un rapport avec nos thèmes actuels

2) Motivation :

Vous vous demandez sûrement pourquoi nous vous avons choisis? Et bien c'est pour deux raisons :
-vous êtes actif au forum
Citation :
Nos membres ont posté un total de 5297 messages
Nous avons 141 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Red Dragon
-vous êtes pas beaucoup, et après la fusion, nous seront tjr un nombre respectable

3) Description de l'alliance NEOS :

-Nous somme une alliance composée de 15 membres avec une moyenne de 464k pts, nous n'avons pas de wing

-Notre classement :
En point : 67ème
En flotte : 86ème
En recherche : 102ème

-Meilleur membre : DarkShein ===> 323ème


-Joueur le moins fort : LefeTz ===> 188 219 pts ( un ancien de la wing ^^)

4) Objectif :


Nous souhaitons atteindre les TOP30 alliance avec cette fusion. (NOUS ===> NEOS+ATALANT évidemment ^^)

5) Obligation :

Tous les membres doivent participer à la vie de l'alliance donc participation obligatoire (un minimum) au forum de l'alliance.

6) Recrutement : TOP800(mais ceux qui sont déjà dans l'alliance seront biensûre admis dans la nouvelle alliance sauf en cas d'innactivité au forum.

7) Conclusion :

Voilà, vs avez toutes les informations pour vous faire une idée de NEOS et sur la décision que vous allez faire concernant ma proposition.


Sur ce, Bonne journée/soirée!

Seigneur Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:14

bonjour et bienvenue,

je pense que cela va encore nous amener a un sondage.

nous venons sous peu de fusionner il y a a peine 1 mois, avec restruturation des élément de notre alliance et création de wing.

je ne veux pas donner une réponse favorable ou négative sans avoir consulter les AtalanT, aussi merci de bien vouloir patienter..

note : euhhhhhhhhhhhh vous avez des filles dans votre alliance, hihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:18

moi je dit belle proposition

on connais leur allaince, pas besoin d'aller chercher par nous meme comme pour la plupart des propositions de fusion ou pact Razz


bon reste plus qu'à attendre qu'alcors fasse un zolie sondage vu qu'il sais faire maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:47

sniffffffff, personne ne dis que l'AI a une belle voix enchanteresse
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:56

moi je serer pour mais vu que je suis dans la wing sa changera pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:12

Je voulais savoir à combien d'alliance avez vous fait cette proposition??

YOS :http://seigneuryoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1647


RBO : http://rebellionobscure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=529

A chaque fois le texte est copié-collé... alors pourquoi vaez vous vraiment choisit AtalanT aprés les refus d'au moins deux alliances???

Pour ma part je suis contre cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
NEOS
Invité




Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:46

tt d'abord, merci pour le compliment de la proposition

je ne vous ai pas choisis au début car j'ai vu que vous aviez une wing, je privilégiais les alliances avec peu de membres, donc un trie a été fait, sauf que je ne pensais pas que j'avais si peu de chiarisme.

bref, je fais une dernière tentative avec vous, pck pour moi, ogame c plus un lieu de rencontre qu'un simple jeu, c pour cela qu'en connaissant presque par coeur mes membres, je cherche à en connaître d'autres.

pour la présentation, j'ai qd même mis un après-midi pour la faire et l'améliorer, donc c pas gentil de dire copier/coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:52

Citation :
j'ai qd même mis un après-midi pour la faire et l'améliorer, donc c pas gentil de dire copier/coller ^^
mais c'est vrais quand meme lol!

(je sais sur le coup la je suis un gros Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:40

Moi aussi oGame m'a permis de faire des rencontres... dans cette alliance tout le monde est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:06

Citation :
j'ai qd même mis un après-midi pour la faire et l'améliorer, donc c pas gentil de dire copier/coller ^^
jsuis d'accord avec Cesar, ca n'est que la verité Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Grand Esprit Protecteur
raptor


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:09

mème si il a fait copier collé on s en fou il a choisi atlanT pour fusionner c est qu il respecte cette alliance et qu il aimerait en faire parti
pour ma par je serais d accor pour la fusion car ils sont bien classé avec peu de membres
et cela ferais gagner quelques places au classement s en pour autant baisser la moyenne de point des joueur
donc pour moi c est oui :D mème si ce n est pas ce que je dis qui va faire changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:12

faut faire un sondage
pour moi aussi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:52

Raptor je ne comprends vraiment pas ton point de vu... moi je ne suis pas dans cette alliance juste parce qu'elle est forte mais pour l'ambiance, parce que je m'y suis fait des amis et que je m'y sens bien... car niveau classement d'autres recrutent mais je m'en moque.
et puis aprés tout c'est ton point de vu, je peux le concevoir.

Enfin moi je suis contre cette fusion et je sais que je ne suis pas le seul, si cette fusion à lieu nous serons trop pour moi... ...

AtalanT et w for ever^^
Revenir en haut Aller en bas
NEOS
Invité




Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:10

Hymoth pe, je peux comprendre que tu trouves qu'on deviendra trop nombreux une fois fusionnée, c aussi mon point de vue, mais je voudrais qu'on forme vraiment une alliance où tt le monde participe au forum, je suis sûre que votre alliance est active, mais je suis aussi sûre que vous avez beaucoup de membres qui ne viennent pas sur le forum, comme c le cas dans presque ttes les alliances, alors si on forme fait une fusion, les innactifs seront à la porte, et je pense qu'après nous ne seront plus qu'une trentaine voir une quarentaine actifs, donc une alliance mère de 20 et une wing de 20 ce qui me semble acceptable.

sinon je suis ravis qu'il y a des gens qui approuve mon point de vue, et je suis assuré en voyant la vitessse des réponses, vous êtes plus actifs que je pensais ^^.

bref, la balle est dans votre camps, je regrette de ne pas vous avoir choisis au début, vous avez vraiment l'air sympa.

au cas où vous auriez des questions qui me concerne ou mon alliance, faites le IG, mon pseudo est : seigneur yoyo
Revenir en haut Aller en bas
NEOS
Invité




Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:17

dsl, dans mon message je me suis mal exprimé sur plusieurs points, après une matinée de maths, j'ai la tête bourée drunken , alors je rectifie :


Citation :
alors si on forme fait une fusion, les innactifs seront à la porte
alors si on faisait une fusion, les innactifs seront filtré et mise à la porte

Citation :
et je suis assuré en voyant la vitessse des réponses, vous êtes plus actifs que je pensais ^^.

et je suis rassuré en voyant le nombre de message en si peu de temps, vous êtes plus actifs que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:32

En réalité nous sommes vraiment actifs depuis peu, avant nous n'étions que 4 ou 5 à venir sur le forum... depuis 2 ou 3 semaines, je ne sais plus trop, nous avons fusionner avec nos amis les ALB ce qui donna lieu à la création de la wing dont je fais parti... beaucoup d'entre nous trouve que tout est bien comme c'est pour l'instant et moi j'en fais partit.

Ensuite tu dis que les inactifs du forum seraient virer mais je peux te dire que dans l'alliance mere les meilleurs sont ceux qui ne participent pas ou peu au forum donc cette fusion ne servirait à rien vu que nous virerions les meilleurs... et en dehors des meilleurs il n'y a pas la moitié de l'alliance qui participe au forum : tu mettrais donc beaucoup de monde dehors alors que l'on forme une alliance unie.

J'espere ne pas avoir été trop brutal mais les fusions stop quoi!!! Ne te sens pas viser personnelement seigneur yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:04

je rejoins hymothpe.


il y a quelques un de nos membres qui sont actifs ingame, avec es message mais pas sur le forum. je prend l'exemple de fafa qui envoi bcp de message ingame mais ne poste pas souvent sur le forum. et encore il en post quelques un de temps en temps. et celui ci est tout simplement le membre qui a le plus de points.


et puis pourquoi toujours vouloir faire une allaince qui soit loa plus forte de toutes? je trouve que ce n'est pas une motivation suffisante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:08

moi je veux juste dir un truc c'est les inactif de plus de 2semaine devrons etre viré (cac'est rare qu'il revienne aprés)
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:11

Citation :
(cac'est rare qu'il revienne aprés)
dsl c'est plutot car c'est rare qu'il revienne aprés
dsl pour mettre tronpé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:16

Cesar la on ne parle pas des inactifs ingame mais des inactifs forum... autrement dit ce qui ne viennent jamais ou rarement sur le forum. (Car les inactfs ingame plus de 15j sans mode vacances sont déja virés.)

L'exemple de fafa44 est bien choisit car c'est qqn qui participe beaucoup ingame mais peu sur le forum mais on ne peut pas lui en vouloir car c'est qqn de gentil (enfin je crois Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:26

c'est quelqu'n de gentil il m'a vendu du metal à un tres bon taux :D
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27

Moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:50

Hymoth pe a écrit:
Raptor je ne comprends vraiment pas ton point de vu... moi je ne suis pas dans cette alliance juste parce qu'elle est forte mais pour l'ambiance, parce que je m'y suis fait des amis et que je m'y sens bien... car niveau classement d'autres recrutent mais je m'en moque.
et puis aprés tout c'est ton point de vu, je peux le concevoir.

Enfin moi je suis contre cette fusion et je sais que je ne suis pas le seul, si cette fusion à lieu nous serons trop pour moi... ...

AtalanT et w for ever^^

je croyais que c'est l'ambiance qui te fait rester Hymoth pe? je ne vous force pas de fusionner, c juste une proposition, je met en claire mon point de vue, et vous faites votre choix selon le vôtre. Par contre il ne faut pas croire que fafa ne se connecte pas sur le forum, c juste qu'il a pas envie de poster, mais il prend les nouvelles de l'alliance, regardez ceci :
Citation :
5 Envoyer un message privé Fafa44 Nantes 06 Mai 2005 Aujourd’hui à 15:01 1

être actif ne veut pas dire flooder tt le temps sur les forums, mais juste passer ts les 2 ou 3 jours pour prendre des nouvelles et participe aux grandes décisions comme les guerres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:54

participer aux grandes decisions. et ben tu vois fafa je ne l'ai pas encore vu paticiper aux grandes decision, genre cette fusions, meme en interne. il a peut etre voté mais ne c'est aps exprimé

fafa si tu lit ce message ne le prend pas mal :D je n'ai rien du tout contre toi, au contraire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser