ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion

Aller en bas 
+5
Polaris
Hymoth pe
cesar
Dikmas
Armaguedon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:57

Citation :
5) Obligation :

Tous les membres doivent participer à la vie de l'alliance donc participation obligatoire (un minimum) au forum de l'alliance.

c'est ce que j'appelle une participation minimum
Revenir en haut Aller en bas
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:38

fafa ne vient jms sur le forum, c'est la premiere fois que je le vois venir ici

PS/ le prend pas mal fafa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:03

tu ne la pas vu mais il s'est inscrit depuis 06 Mai 2005, donc il a du sûrement passé voir vite fait et repartir après, mais bon laissons tombé fafa, c pa le sujet, vous me donnerez les résultats du vote!
Revenir en haut Aller en bas
dipsy
Grand Esprit Protecteur
dipsy


Nombre de messages : 718
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:15

Salut ,pour ma part suite à une récente fusion ,je crois qu'il serait plus sage d'attendre que tout le monde trouve ses marques et par la suite pourquoi pas.
Mais dans l'imédiat je trouve qu'il est encore tot pour une autre fusion .


Et oui comme d'habitude on est tres vite hors sujet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:37

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:34

Dipsy on a cré un sujet avec sondage pour le vote :D
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:26

pour la question de Fafa44, je prend entière responsabilité de son cas, pourquoi.

c'est un amis que je connais depuis 20 ans, il habite a 2km de chez moi, comme beaucoup dans l'alliance depuis le début, nous sommes des potes de boulôt ou des amis.

fafa n'est pas trop forum, mais par mon intermédiaire il prend beaucoups de nouvelle msn.
le jour d'un état de guerre nous seront content de le trouver, car je lui ai donner un grand rôle.

pour ce qui est d'une fusion, je suis contre, mais je veux bien envisager un Pacte Total. cela pourrait nous permettre d'apprendre a nous connaitre. pour les inactifs, il y a plusieurs facteurs qui font qu'il y ai des inactifs. on sais que la majeurité des joueurs ont une moyenne de 13 a 25 ans, quelques véterant comme moi qui ai dépassé les 4 décennies. certains de ces jeunes joueurs ne sont pas maitres de leurs connection, contrôlée par leurs parents, les devoir doivent passer auparavant, ce que je concois vraiment.d'autres sont étudiant, d'autres se connecte de leurs boulôt, d'autres on des soucis de connections, etc.... alors ne soyons pas trop dur avec eux et ne faisont pas une dictature, ce que justement je ne veux en aucun cas pour notre alliance. on ne cherche pas a être les plus fort ( hymoth pe s'était mal exprimé) mais on cherche une cohésion, une ambiance, un humour. ne devenons pas comme les Oasis, éh oui les Oasis ( hihiiiiiii, ça va rappeler des souvenir a certains lorsqu'il sont venu demander une fusion)
notre alliance existe depuis le début de l'univers 5, elle a connus ses déboires et ses bons moments, mais jamais elle n'a changé de nom, jamais elle a pliée devant la puissance d'autres grande alliance. on l'a même nommée une époque alliance morte, mais sachez que de l'ombre parfois ils faut se méfier car de grand guérrier sont en sommeil et n'attendent qu'un signe pour devenir destructeur.

voila, je penses avoir été clair et conçis sur ma façon de voir.
Avis aux AtalanTs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:37

Désolé si je me suis mal exprimé mais c'est cela que je voulais dire... le classement peu importe mais l'ambiance doit être la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:47

justement Armaguedon, chacun a ses pb de connexion, mais chacun a ses connexion, il ne suffit pas de 5min par jour ogame, ça demande du temps, alors ce serait pas difficil de trouver 2min à se connecter sur le forum, prendre des nouvelles ou juste dire bonjour? ou comme fafa, demander à un ami de le faire, c de la responsabilité d'un joueur vers son alliance, sinon pk il est dans l'alliance? Et qd il est vraiment occupé, il vous prévient sur le forum comme koi il est en période de contrôle etc. Comment vous pouvez le connaître, si dans une alliance de 40 membres, vous vous connaissez même pas entre vous, alors votre alliance n'est pas soudée. Si comme tu le dis, un membre n'est pas capable de se connecter plus de 20min par jour sur ogame, alors il n'a pas jouer à ogame, vous saviez très bien que, même pour les miniers, il faut mettre les ress dans les mines donc les réunir et les séparer, ce qui prend +-3H30 de trajet, alors parlons pas des raideurs... et pdt tt ce temps, il pe pas se connecter 2min sur le forum, j'ai du mal à le croire.

Si je dois comprendre que c'est la décision définitive, je vous remercie d'avoir passé du temps à lire mes blablas, pour ce qui est du PT, j'ai le regret de vous refuser car je vais partir de mon alliance dans peu de temps, j'ai fait un dernier effort pour la sauver de l'innactivité, mais en vain.
bonne continuation
Amicalement seigneur yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:26

3h30 pour un trajet ok mais tu voix je reste rarement comme un abruti devant mon ordi enattendant que le decompte du temps arrive à 0, je vais faire autre chose, et pas ogame. autant revenir dans 3H30 :D

ce qui nous donne à la fin pas 3H30 de jeu sur ogame (je parle pour un minier bien sur :D)


ps : chiesha tres beau discours
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:41

Je pense que cette discussion n'a rien à faire dans un topic public.
Sinon Chiesha j'en rigole encore pour les Oasis LaughingProposition de Fusion - Page 2 Icon_lol
Et enfin, il est normal d'avoir dans une alliance des membres plus ou moins actifs, mais avoir un minimum d'actifs (ou suractifs, hein Hymothpe) c'est toujours plus sympa.
Puis comme le dit Chiesha on ne cherche pas à être les plus forts, sinon ca ferait longtemps qu'on serait partis...
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:37

Citation :
car je vais partir de mon alliance dans peu de temps, j'ai fait un dernier effort pour la sauver de l'innactivité, mais en vain.
bonne continuation

Là il va falloir m"expliquer

en rien on ne refuse a ce que les membres de votre alliance envisage a faire le choix de nous rejoindre. tu dis partir de ton alliance , pour aller ou, en fait ton histoire de fusion tu t'en contre-fou royalement puisque tu te casses.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:56

Tu dis 3h30 de trajet mais moi je m'arrange toujours que mes chargements arrivent qd je suis connecté même si cela doit prendre 10 voir 12h.... Chacun à la façon de gérer son compte en fonction de sa vie irl.
L"an dernier je passais minimum 4h/jour sur ogame mais maintenant je n'y passe plus qu'une ou deux heures par jour en semaine. Passons.

Désolé que ton alliance soit inactif et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches dans une alliance ( AtalanT ou autres) mais la fusion non désolé.
Je te remercie toi aussi de comprendre nos arguments et d'y porter attention.

PS/ les Oasis que de souvenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:05

Dikmas a écrit:
3h30 pour un trajet ok mais tu voix je reste rarement comme un abruti devant mon ordi enattendant que le decompte du temps arrive à 0, je vais faire autre chose, et pas ogame. autant revenir dans 3H30 :D

ce qui nous donne à la fin pas 3H30 de jeu sur ogame (je parle pour un minier bien sur :D)


ps : chiesha tres beau discours

réfléchis avant de critiquer,
Citation :
3h30 pour un trajet
est ce que j'ai dit ça? je sais pas comment tu joues, mais si on compte 1H45 pour réunir ttes les ressources sur la pm et qu'on compte 1H45 pour les renvoyer sur la colonie désiré, ça fait bien 3H30!


Citation :
alors ce serait pas difficil de trouver 2min à se connecter sur le forum, prendre des nouvelles ou juste dire bonjour? ou comme fafa, demander à un ami de le faire, c de la responsabilité d'un joueur vers son alliance, sinon pk il est dans l'alliance?

Citation :
un membre n'est pas capable de se connecter plus de 20min par jour sur ogame

je dis bien dit que si on passait 20min par jours sur ogame et j'ai pas dit que participer était flooder, mais juste prendre des nouvelles ... j'ai jamais dit qu'il faut se clouer devant son pc pdt 3H30. 2min c beaucoup?!

__________________________________________________________________

Armaguedon a écrit:
Là il va falloir m"expliquer

en rien on ne refuse a ce que les membres de votre alliance envisage a faire le choix de nous rejoindre. tu dis partir de ton alliance , pour aller ou, en fait ton histoire de fusion tu t'en contre-fou royalement puisque tu te casses.

je ne m'amuse pas à faire une proposition pdt un après-midi, et venir sur le forum de plusieurs alliance à m'expliquer comme un tarré pdt presque 3 semaines, j'espère que tu réfléchiras à ce que je viens de dire. J'ai formé la NEOS, et elle après le départ de nombreux joueurs pour des causes de dispute entre eux, notre alliance a rétrécis, alors je fais de mon mieux pour la ré-activer, la fusion me paraît une idée compatible, alors je fais des essaies, mais comme personne ne veut la fusion, et que NEOS est presque morte, je ne vois pas l'utilité que je reste dans l'alliance, les motivés me suivront et les autres resteront. J'espère être claire sur ces termes, pck je vois des messages limite insultant, du moins moquants, surtt que ces personnes n'ont pas réfléchis avant de se moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:21

je reflechi ne t'iquiete pas. mais je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire alors. tu dit que tu trouve des messages insultant pour toi alors mesures un peu TES propos aussi.

tu t'enerve putot vite quand meme. Nous n'avons pas dit des choses qui puissent te permettre de te mettre dans cet etat (compris? pas tres bien expliqué la :D Razz)

enfin meme si la réponse etait deja non sa confirme encore plus notre non, du moins le mien


sur ce, au revoir et bon jeu à toi, et bonne chance pour ton allaince
Revenir en haut Aller en bas
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:54

vas-y dis moi ce que tu n'as pas compris, je ne sais pas dans quelle langue je dois te le dire mais j'essaierai, et j'ai tt compris de ce que ta dit contrairement à toi, donc ton "(compris? pas tres bien expliqué)" n'est pas nécessaire.

pour la réponse je l'ai déjà eu, donc je peux m'en passer de la tienne.

merci pour tes souhaits, et bonne continuation à vous également
Revenir en haut Aller en bas
mission
Petite tête des Bois
mission


Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:04

bonjour la diplomatie Shit
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:07

mission t'est qui toi
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:10

seigneur yoyo a écrit:
"(compris? pas tres bien expliqué)" n'est pas nécessaire.

oulala man si maintenant tu sais pas interpreter les emoticons. j'essaie de detendre l'atmosphere et je parlais pour tout le mond. maintenant si tu veux pas m'expliquer ce que j'ai aps compris tu ne doit pas avoir compris toi meme.

enfin arretons de poluer ce sujet qui n'a plus lieu d'etre maintenant. le seul problème c'est que maintenant j'en fais une affaire personnel.


ps : cesar, mission est dans l'ally depuis la fusion avec les A.L.B. il a été recuté dans mon ancienne ally juste avant la fusion :D
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Grand Esprit Protecteur
cesar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : dans ma planete
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:12

a ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://capicheffe.skyblog.fr
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:15

Il n'y a pas raisons de s'"nerver pour si peu.... et je ne vois nul part des mots vexants ou non plaisant alors merci de garder ton calme et comprend notre décsion plutot que de t'énerver.
Merci à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:46

Armaguedon a écrit:
Citation :
car je vais partir de mon alliance dans peu de temps, j'ai fait un dernier effort pour la sauver de l'innactivité, mais en vain.
bonne continuation

Là il va falloir m"expliquer

en rien on ne refuse a ce que les membres de votre alliance envisage a faire le choix de nous rejoindre. tu dis partir de ton alliance , pour aller ou, en fait ton histoire de fusion tu t'en contre-fou royalement puisque tu te casses.

et ça? tu penses que c'est une phrase sympatique? j'aime pas les gens qui critiquent sans réfléchir, Hymoth pe avait même dit au début que je suis déjà passé sur 2 forums, alors c'est pas difficil de comprendre que je ne m'en contre-fou pas royalement


pour Dikmas,
seigneur yoyo a écrit:
vas-y dis moi ce que tu n'as pas compris
Dikmas a écrit:
maintenant si tu veux pas m'expliquer ce que j'ai aps compris tu ne doit pas avoir compris toi meme.


toi tu as vraiment du mal ...

Hymoth pe a écrit:
Il n'y a pas raisons de s'"nerver pour si peu.... et je ne vois nul part des mots vexants ou non plaisant alors merci de garder ton calme et comprend notre décsion plutot que de t'énerver.
Merci à toi et bon jeu
lis bien mon premier message, tu sauras que je ne me suis pas énervé pour votre réponse.
seigneur yoyo a écrit:
Si je dois comprendre que c'est la décision définitive, je vous remercie d'avoir passé du temps à lire mes blablas, pour ce qui est du PT, j'ai le regret de vous refuser car je vais partir de mon alliance dans peu de temps, j'ai fait un dernier effort pour la sauver de l'innactivité, mais en vain.
bonne continuation
Amicalement seigneur yoyo


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:59

C'est toi qui a du mal Yoyo, tu viens nous proposer une fusion alors on se renseigne, ensuite on refuse, avec quelques raisons, et tu nous dis que t'arrete ton ally. Ca fait pas serieux ya pas a dire.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu cherches encore à te justifier alors qu'on a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur yoyo
Libre Penseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:05

Polaris a écrit:
C'est toi qui a du mal Yoyo, tu viens nous proposer une fusion alors on se renseigne, ensuite on refuse, avec quelques raisons, et tu nous dis que t'arrete ton ally. Ca fait pas serieux ya pas a dire.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu cherches encore à te justifier alors qu'on a refusé.

ce que tu comprends pas c'est que certains me causent et en font une affaire personnelle tu n'as qu'a lire en haut, donc je ne me laisse pas faire c'est tout, je ne me justifie pas du tout pour votre non, je l'ai accepté comme il fallait, avec un petit texte de au revoir, et je vous explique gentiment l'activité du forum etc parce que vous étiez pas claire là dessus. Sinon pourquoi ça fait pas sérieux que je vous dise que j'arrête mon ally? c une forme de dire au revoir, en vous parlant de où je vais aller, et vous souhaité une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:14

Je pense qu'il serait temps de clore le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser