ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte Contre MISSION

Aller en bas 
+8
dipsy
Hymoth pe
Pegase1401
Polaris
Toth [NOG]
Dikmas
Armaguedon
Tenaka Khan [NOGx]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:11

Bonsoir à tous, membres de l'alliance ATALANT.

Je suis Tenaka Khan de l'alliance NOGx, je viens ici ce soir pour possé une plainte a l'encontre de l'un de vos joueurs MISSION.

En effet ce dernier a lancé 122MIP sur Toth, suite a un raid que ce dernier avais effectué.

Il emporte
45063 unités de métal, 17680 unités de cristal et 7268 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 431000 unités.
Un champ de débris contenant 14400 unités de métal et 20400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.




Nous demandons réparations, les total des pertes s'elevent à :
6'978'500 de metal
1'513'500 de cristal
120'000 de deut

Je souhaite avoir une réponse dans les plus bref délais.

Cordialement,

Tenaka Khan

"Chaque action entraine des concequences que l'on ne controle pas forcement dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:46

Personne ne prend parole içi que dois je comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:47

Citation :
"Chaque action entraine des concequences que l'on ne controle pas forcement dans ce cas..."

effectivement le missilage est une forme comme une autre de gagner son gains ou de se faire respecter.
parfois il faut ce genre de choses afin d'envisager un compromis entre deux adversaires.

note : si j'avais été présent j'aurais été a participer a ce missilage mais cela ne fut j'étais pas là, trèves de plaisanterie.

venir a notre porte afin de déposer un recours c'est honnorable de votre part, demander un remboursement de ce que votre membre a perdu, là je vois un gros HIC, même très gros HIC allez je vous le fais encore plus gros HIC.

On a que ce que l'on récolte, je crois d'ailleur que votre membre Toth n'en est pas a son premier raid sur Mission.

aussi je pense qu'il est bon de sassoir, discuter et envisager autre choses que ce que vous nous proposé.

si l'on regarde les rapports de combat nous soulignon le fait que même si votre membre a que très peu de gains de ses raid, il y a un bon nombre de points perdu par notre membre qui ont été perdu


Citation :
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 549.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 18.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Citation :
L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 431.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.400 unités de métal et 20.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

et ceci pour la même planète alors ou est le conflict entre deux joueurs qui peuvent se dire, ok, je t'ai raidé, tu m'a missiler, on arrête les compte ou alors entrainer deux alliance dans un conflict plus profond pour une histoire un peu bébette.

je pense que la meilleur solution s'est que les deux intervenant viennent sur ce forum, se sert la main et voient un peu de leurs coté pendant un ptit moment afin que chacun accuse le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:53

Il ne peut en etre ainsi les pertes sont loin d'etre identique.

Je veut bien parlementé mais il faut trouvé un juste milieu ce que tu propose est inégal a mon sens.

Si l'affaire ne trouvese regle pas équitablement je ne pourrais dire ce qu'il adviendras.

Cela va etre long j'offre a tous a boire...

Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:57

exactement d'accord avec Chiesha (Armaguedon)


un conflit très net entre 2 joueurs. pourquoi en venir tout de suite aux alliances?

thot a-t-il essayé de parler avec mission? qels ont ete leurs echanges verbales? des menaces ou des "escuses" et on arrete la? Si rien de telle n'a eu lieu je ne pense pas qu'au niveau des alliances il y ai mieux.


enfin mission a quand meme perdu pas mal pou des raids totalement inutile. donc si remboursement il y aura (ce que je doute fort) il devra etre revu à la baisse.


ps : pas de réponses ne signifie pas qu'on s'en fous mais on a une vie IRL aussi. désolé de ne pas être toujours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toth [NOG]
Libre Penseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:05

Armaguedon a écrit:
On a que ce que l'on récolte, je crois d'ailleur que votre membre Toth n'en est pas a son premier raid sur Mission.

Et alors? Rentable = je raid

Tu crois que parce que je l'ai deja raidé une fois, je le laisse tranquille pendant l'année?

Citation :
si l'on regarde les rapports de combat nous soulignon le fait que même si votre membre a que très peu de gains de ses raid, il y a un bon nombre de points perdu par notre membre qui ont été perdu

Citation :
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 549.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 18.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Citation :
L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 431.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.400 unités de métal et 20.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Pourquoi ne pas mettre les ressources emportées? Mes raids sont rentables, argument totalement hors sujet!

Citation :
je pense que la meilleur solution s'est que les deux intervenant viennent sur ce forum

Tout à fait d'accord...

Citation :
, se sert la main et voient un peu de leurs coté pendant un ptit moment afin que chacun accuse le coup.


Hors de question!


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:06

Tout ce que je peux proposer c'est que les 2 personnes s'arrangent entres elles... ou acceptent le fait de se faire missiler/raider sans forcement pleurer dans les jupons des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:07

Je comprend pour IRL c'est normal personne répond mais 17 personnes lit mon message. Passons, cela m'interrese pas,ce n'est pas le sujet.

Des messages il y en as eu plus ou moin diplomatique de part et d'autre.

Si je viens ici c'est simplement que le probleme n'as pu etre résolé entre nos deux joueurs.

Je ne désire pas un conflit, car la diplomatie est primordial.

Pour nous le missilage ne peu resté impuni, il faut trouvé une solution et evité l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

il est présentememt sur que je prendrais parti pour notre membre, comme vous pour le votre.

mais réfléchissons un peu.

je vais attaquer A et A est pas content

tanpis je vais reattaquer A, tant mieux tant que A s'écrase devant moi je continue, et voila c'est parti pour la farandole des attaque sur A

maintenant A en a un peu marre d'être l'usine a ressources de B alors il envois ce qu'il a mis du temps a lustrer, qui brille, qui est long, et qui vol, éh non ce n'est pas un cerf-volant PERDU
ce ne sont que quelques bo missiles sorti tout neuf du garage et charger au plutonium 35, 50 megatonnes en explosion ( ok je ne vous ferais pas le cours sur les explosions atomique. mais n'oubliez pas il y a deux effet, thermique et souflle. il a du avoir chaud et beaucoups de vent ça c'est l'époque qui veux ça, bientôt l'hiver, perception des écharpes, manteaux, gants, et de nouveau missiles a éffet gryogénique, mais nonnnnnnnnnn je blague...

bon revenons a nos moutons et faisons une soustraction ou multiplication comme bon vous semble..

A pas content B très content et joyeux

Maintenant B pas content, A un peu joyeux mais pas trop ( il n'avait plus de ressources pour faire d'autres missiles, pas bien ça faut surveiller ses stocks)

alors je dirais il y a eu A plusieurs fois pas content
B pas content une fois.

je crois que A est encore perdant..

voila c'était la minutes de Mr Rolin...

ou de moi je sais plussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Toth [NOG]
Libre Penseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:18

Youhou la lune? Merci de redescendre sur terre!

Si mission se fait raidé, c'est qu'il a des ressources a quai et pas assez de défences! Si il ne veut plus être mes stocks perso, il doit alors faire plus de défence ou moins de ressources a quai! Et les raids se serait arreté là...

Mais mission décide de faire de faire de la casse gratuite, ce qui n'était pas mon cas je le rappel!

Donc casse gratuite = pas bien! (pour certain savant) Donc sa ne s'arretera pas là!

Ensuite 3*500 points de perdu n'équivalent pas à 3000 points de perdu! Jusqu'à là, vous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Pegase1401
Maitre du Vent
Pegase1401


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:23

s il fallait toujours remboursser apres avoir attaque il vaut mieux ne pas jouer ogame
je me suis fait deja missiler et je n ai jamais demander reparation et pourtant j avait les moyen
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:24

Une belle vision, mais si on fait le point un caillou de plus ou de moins dans la riviere ca ne change pas grand chose c'est comme avec les raid on en fait tellement que l'on en perd le décompte et qui on raid.

Si on fait les pertes de chaque partie on obtient une profonde difference.

Mission = 549.000 + 431.000 = 980.000
= prix MIP 1.525.000 M + 305.000C +1.220.000D = 3.050.000
= 4.030.000

Toth = 6'978'500M + 1'513'500 de cristal + 120'000 de deut
= 8.612.000

On a une difference de plus de 4 million....

Est-ce toujours équitable et juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:26

Pegase1401 a écrit:
s il fallait toujours remboursser apres avoir attaque il vaut mieux ne pas jouer ogame
je me suis fait deja missiler et je n ai jamais demander reparation et pourtant j avait les moyen

Tu agis comme bon te semble, je me suis fait missilé deux fois l'un est devenu un amis apres m'avoir remboursé l'autre a perdu son bunker sous l'attaque des NOG


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toth [NOG]
Libre Penseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:26

Et personne a demander à ce qu'il perde 3M de ressources en plus!

Je ne comprends pas sa logique!
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:30

mon petit toth, je t'appelle comme ça car je vois la rage qui est en toi.

ok tu as fais ton temps, t'a raidé ,bonne vache a lait comme tu dis, mais tu as vu que l'on pouvais en arriver a des pertes, que ce soit missillage ou représaille, de toute façon si j'avais eu ma flotte dispo a ce moment là, tu aurais eu le droit a ma visite, et ce n'e sont pas tes gains perdu en défenses que tu aurais pleuré.

1/ tu prend une douche ça calme
2/ tu faut savoir repartir la tête haute, et ne pas s'afficher comme un vengeur masqué qui prend droit sur tout ce qui bouge ou est alléchant
2/ si cela ne te satisfait pas de mes réponses tanpi pour toi

une fois j'ai été a faire réprésaille sur un joueur, membre d'une alliance bien classé, ensuite 5 petits autres joueurs sont venu pas loin de ma pm, et ont commencé a missiler toutes la journée. j'ai laissé faire, mais celui qui avait lancé l'idée du missilaage et bien j'ai pris ma plus belle flotte, mes plus beau missiles et j'ai descendu ses défenses a zéro, et je l'ai raidé sur deux jours durant, ok ça fait du remue ménage dans les chaumières, mais on en est arrivé a un compromis, on se calme, on arrête, et tout est rentré dans l'ordre.
alors parfois faut savoir baisser la tête afin de se relever digne, humble et honnorable.
mais pas comme tu le fais Toth signifiant que le problème vient essentiellement de Mission
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:32

en gros personne ne lachera l'affaire donc sa ne nous mennera qu'à une guerre

qui c'est qui va poster sur le forum officiel? :D
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:34

il a preféré essayer de se defendre tout seul plutot que de venir chouiner directement, pour moi ya aucun probleme Mr.Red
c'est sûr que le missilage c'est tres tres chiant à subir, mais on riposte comme on peut. Tu te croyais invinsible, à l'abris des ripostes de tes victimes? Big boom badaboum tu es tombé de ton nuage!
Pas la peine d'en faire tout un plat.
Desolée si je peux paraitre aggressive dans mon message mais pour moi ce conflit n'a pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:37

Citation :
Tu agis comme bon te semble, je me suis fait missilé deux fois l'un est devenu un amis apres m'avoir remboursé l'autre a perdu son bunker sous l'attaque des NOG

ce n'est pas parce que vous êtes NOG ou que vous soyez Solm ou autres, franchement, il en faudrait beaucoups plus.

de tes dire tenaka, on marche ou crève, éh bien non, ici ce n'est pas comme ça, des deux coté ça crève.

je soutiendrais biensur quoi qu'il a devienne notre membre Mission.

ok il a perdu des défenses, ok notre membre a perdu des flottes, même si petite quelle soit, mais bon, je pense pas que Toth s'en arrêtera là, il trouvera je pense facilement a retrouver ses gains.

je penses pas qu'il soit des plus malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:39

Comme chacun reste sur ces positions nous allons laissé passer une nuit, elle porte conseil.

Réfléchissez bien aux differentes possibilitées qui s'offre à vous...

Bonsoir que les reves accompagnent votre repos.

Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:42

tu n'est pas agréssive popo, seulement Toth l'est vu la couleur de son écriture. alors met un peu de coté ton égaux.

et j'ai vu dans votre forum, que cela n'arrêtait en aucun cas Toth au niveau de ses raid vu les RC dépose
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:43

effectivement la nuit porte conseil very happy

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:44

Un dernier mot si mes dires etaient comme tu le pense je ne ferais pas cette démarche la et viendrais directement détruire Mission.

Il y a un temps pour tous il ne faut pas ce trompé sur mes intentions.




Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:45

possibilité qui s'offre a nous, j'appelle ça , ta pas le choix, vous payé ou vous aller en découdre, franchement je pensais qu'une diplomatie beaucoups plus subtile aurait été envisageable, mais déja venir en bureau de plaintes, très bien, rien a redire, mais formuler du rackette car c'est du rackette suite a des sous-entendus de menaces, Hummmmmm!!!!! pas beau du tout


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:46

Alala il faut vraiment tous écrire deux fois je comprend que vous soyez fatigué mais quand meme...very happy je remet un precedent message.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:48

Tenaka Khan [NOGx] a écrit:
Il ne peut en etre ainsi les pertes sont loin d'etre identique.

Je veut bien parlementé mais il faut trouvé un juste milieu ce que tu propose est inégal a mon sens.

Si l'affaire ne trouve se regle pas équitablement je ne pourrais dire ce qu'il adviendras.

Cela va etre long j'offre a tous a boire...


Trouvez un juste milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Contre MISSION Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Contre MISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Relations externes :: BUREAU DES PLAINTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser