ATALANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATALANT

demande de candidature, aides, informations, règles, suggestions, divers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte Contre MISSION

Aller en bas 
+8
dipsy
Hymoth pe
Pegase1401
Polaris
Toth [NOG]
Dikmas
Armaguedon
Tenaka Khan [NOGx]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:51

moi je dis adviendra ce qu'il adviendra, mais c'est mon opinion.

maintenant comme tu propose, laissons la nuit s'écouler et enjoliver nos rêves de somptueux arc-en-ciel colorés.

pi être que nous aurons l'avis d'autres forunieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:52

un juste milieu scratch scratch


de toute manière mission sera perdant hors c'etat quand meme la victime au debut. il n'a fait que se defendre. perso je ne voix pas où est le mal. sa fous la mort de perdre la moitié (peut etre les 3/4) de sa defense mais c'est le jeu après tout. les MIP existent alors pourquoi est ce que dés qu'un joueur s'en sert contre un autre il faut qu'il y ai un desacord entre les deux alliance?

toth a perdu combien de points? scratch scratch 3 000? quel malheur. C'est dramatique vu ses points. il a du chuter de 400 places dans le classement. ces 3 000 points il doit les recupérer en un jour. Si il a jamais eprdu plus tant mieux pour lui mais qu'il sache que d'autre joueur perde plus de 10 000 fois plus que cela. Il a pas l'air de le savoir (vous non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:55

Armaguedon a écrit:
moi je dis adviendra ce qu'il adviendra, mais c'est mon opinion.

maintenant comme tu propose, laissons la nuit s'écouler et enjoliver nos rêves de somptueux arc-en-ciel colorés.

pi être que nous aurons l'avis d'autres forunieurs

Je m'arrete au message d'armaguedon....

Sinon je vais passé trop de temps et je connais une personne qui va pas apprécié.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:57

serais ce moi?

disons que je comprendrais ton geste. Mais comme on vainc le mal par le mal je réagirais pareil que toth.
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:58

Dikams a dit

Citation :
en gros personne ne lachera l'affaire donc sa ne nous mennera qu'à une guerre

qui c'est qui va poster sur le forum officiel? :D

moi j'suis pas demandeur d'un conflict, j'éssaye de faire comprendre, que l'on a des victoire, et l'on a des défaites, mais bon on est pas toujours gagnant dans la vie, comme sur ogame d'ailleur, car faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin, c'est un jeu, ses défenses sur trois jours de ressources produite, elle seront bel et bien là recnstruite, alors faut gommer l'ardoise et repartir a zéroooo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:00

je suis d'accord avec toi Chiesha. mais nos interlocuteurs n'ont pas l'air d'avoir saisi cela. c'est en fait ce que je voulais dire. Mais indirectement very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:03

Rassure toi Dikmas ce n'est pas toi, mais IRL...

Je repasserais plus tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:05

pas peur moi very happy

lorsque j'aurai peur de quelqu'un sur ogame sa sera mon père qui me menace de me déshériter si je ne fais pas ce qu'il veut
.
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:08

la seul peur que je pourrais trouver sur ogame c'est un peu comme toi dikmas, si je ne pouvais plus me connecter, mdrrrrrrr.

au fait c'est quoi IRL,

sigle de l'irlande
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:10

Chiesha nan pas cette question

IRL = inreal life

la vie réelle quoi Razz

et il devait certainement parler de son père ou sa mère. ou peut etre de sa copine (fiancé, femme) enfin un truc comme sa quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:11

Le troisieme choix very happy
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Grand Esprit Protecteur
Dikmas


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:13

je suis trop fort very happy

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:14

il a 18 ans toth 17 ans, alors cela peu être sa copine
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:43

Je pense qu'il nous manque quand même quelquechose d'important : c'est l'avis de mission car c'est lui et Toth les joueurs les plus concernés...

Mais il est ceratin que si conflit il y a il sera coompletement "inutile" car ce genre de situation se passe tous les jours sur oGame et ce n'est pas pour autant q'uon demande le remboursement ou qu'on rentre en geurre....
enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
dipsy
Grand Esprit Protecteur
dipsy


Nombre de messages : 718
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:21

study hum !!!Pour commencer ce n'est pas en venant EXIGER un rembousement que vous obtiendrez quoi que se soit.(c'est pas le genre de la maison)
Et, il aurais été plus sage de venir nous demander que Mission arrete son missilage avant qu'il n'y est trop de dégat.
et accessoirement nous demander de l'aider à reconstruire sa défense.
Celà nous aurais semblé moins agressif et probablement réalisable.
Et surtout n'oubliez pas que tous ceci estVIRTUEL et quand réalité aucun joueur n'as perdu quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:51

Alors apportons le café chaud les croissantsj'offre pour tous le monde le petit déjeuner.
jespere que vous avez passé une agréable nuit et qu'elle est été fort instructive.

Alors juste une petit choses j'ai 19 et non 18...

Ensuite si je m'en réfère au precedent message de dispy, j'ai exiger un remboursement hors ce n'est pas le cas et puis il faut que l'on m'explique la difference entre un remboursement et une aide pour qu'il reconstruise....

Je n'est pas été agressif loin de moi cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:29

Il n'y a même pas a parler de l'aider a reconstruire sa défense, parce qu'un joueur qui raid un autre joueur et qui se fait missiler ensuite, vient pleure pour qu'on l'aide a reconstruire sa défenses, non maiss, déja si il faisait parti de l'alliance ok, mais là, non hors de question.

il est grand , ok, pas encore majeur, mais il se débrouille , il a eu ce qu'il a semer dans le retour de ses raids.

si a chaque fois il y en a un qui se fait missiler et qui vient ensuite nous faire réclamation, pour que les tirs soit arrêté ok, mais pour remboursement, il se met le doigt dans l'oeil.

pour moi de ce coté là il n'y a pas de négociation.autant baisser mon froc.

et pi tenaka, tu dis que l'on pourrais être plus présent, on est présent, la seule différence, on bosse, le mot travail probablement que tu ne connais pas encore. en ce moment ce sont les vacances scolaire.donc seul les demandeurs d'emplois ou les vacancier peuvent passer leurs journées sur ogame, nous on a du beurre a ramener a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:37

Jolie message sache que moi aussi je travail il faut savoir faire deux choses a la fois quand c'est possible.

De plus il faut vous mettre d'accord pour ce qui est de votre avis si celui ci diverge cela n'est pas evident.

Comme tu doit etre la voix de ton alliance je m'en refere a ton avis.

Si je comprend i je raid un de vos joueur et que cela est rentable je risque de me faire missillé c'est ca ?

Si des négociations ne peuvent avoir lieu nous en arreterons la pour ce qui est de parlé inutile de foncé dans une situation sans issu.
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:07

non, il n'y a aucun risque de se faire missilé, Mission lorsqu'il a eu les raid de Toth, nous a averti de la situation, mais en aucun cas il a demandé notre aide, il a envisager régler se problème, si ces seul argument était le missillage ça il l'a convenu de cette façon.

maintenant bosser et être présent sur ogame et sur forum biensur c'est faisable, mais comme tu l'a souligné hier, fallait pas trop que tu traine car la miss était derrière.

ogame c'est sympa, mais passer tout mon temps libre ou de détente juste pour ogame, c'est se renfermer sur soit même, autant que je greffe un pc dans le crane, que je me renferme chez moi.

ogame ne me met pas de steack dans mon assiète, ça nourri pas mes enfants, cela donne seulement un moment de détente.

quand tu as un foyer , un travail a t'occuper, scuse moi mais ogame n'est pas ma priorité


et je conçois qu'a ton age comme tant d'autres toutes ses petites préocupations de la vie ne fait que commencer et n'est pas forcément l'urgence du moment.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
dipsy
Grand Esprit Protecteur
dipsy


Nombre de messages : 718
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:09

Rassure toi Tenaka Khan nos avis reste les même dans notre alliance.
relit mon post j'ai utiliser les adverbes "accessoirement et probablement"ce qui en aucun met la phrase a l'affirmatif , mais laisse plutôt planer le doute
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOGx]
Libre Penseur
Tenaka Khan [NOGx]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17

Heuresement que Ogame n'est pas ta priorité sinon tu aurais du souci a te faire et tu devrais te remettre en question...
Merci pour l'info du missilage... ca peu me servir
Revenir en haut Aller en bas
mission
Petite tête des Bois
mission


Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2006

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17

bien le bonjour à vous tous.

désolé de ne pas avoir pu venir m'exprimé ici plus tot.

alors voilà où nous en sommes ...

TOTH classé 945 ième lance une attaque contre MISSION classé 1477 ième.

le raid rapporter dans les 156 k unités de ressources diverses (sans le CDR de 10 GT détruit ).

soit ... gagne petit vu le classement de TOTH, mais comme les ressources n'était pas très protégées, je ne dit et fait rien.

mais voilà que TOTH lance un second raid 3 jours plus tard sur la même colo.
raid entièrement gratuit puisqu'il n'y avait quasi rien à prendre ... dans les 70 k unitées de ressources (sans le CDR de 7 GT et 10 sat).

Toth [NOG] a écrit:
Et alors? Rentable = je raid!
faut pas abusé !!
les inactifs autour de chez moi son bien plus rentable et sans déf !!
ce raid était donc totalement gratuit et considéré comme une agression intentionnelle !

dans ces conditions je me devais de réagir rapidement et de façon à bien faire comprendre que ce n'était pas par ce que, en étant classé que 1477 ième, j'allais me laisser faire contre une personne bien plus forte que moi !!

et ma réaction fut sans appel !
--- je ne suis peut être pas très fort, mais je peux faire mal ---
(ps : les ressources neccessaires utilisées pour la construction des MIP ont été récupérées chez les inactifs autour de chez moi. comme quoi, il y avait bien mieux que moi comme cible )

flotte de TOTH 945 ième :

Flotte:
Grand transporteur 142
Chasseur léger 3.898
Chasseur lourd 500
Vaisseau de bataille 20
Recycleur 180
Sonde espionnage 198
Bombardier 134
Destructeur 150


flotte de MISSION 1477 ième :

Petit transporteur 2
Grand transporteur 69
Chasseur léger 1797
Croiseur 1054
Vaisseau de bataille 67
Recycleur 12
Sonde espionnage 73
Satellite solaire 138

il va sans dire que je ne fait pas le poids surpris
et je m'attandais à une contre attaque dévastatrice.
Sad

et ben non !!
la réaction de TOTH fut du moins des plus surprenante vu son classement et pour quelqu'un qui se fait appeler "Toth, gouverneur NOGa"

Plainte Contre MISSION - Page 2 Sanstitreno7
après lui avoir dit que je n'étais pas celui qui avait commencer les ostilitées, et que malgré ma position, je pouvais lui faire mal, il me répondit celà :
Plainte Contre MISSION - Page 2 Sanstitrerf3

alors excusé moi, mais :
1°-un seigneur d'alliance classé 945 ième
2°-qui reconnait avoir fait plusieurs raids sur un petit classé 1477 ième
3°- qui plus est, reconnait que sa puissance est bien plus forte que celle de son "stock perso"
4°- souligne en disant "Ensuite, tu crois pouvoir m'infliger des dégâts? Ta petite série de MIP est obselette fâce à ma force de frappe! "
5°- et pour finir dénigre son rival en disant "ta conditions est nul!"

--- et que ce seigneur réclame un remboursement de perte subit,
et qu'en plus il va pleuré dans les jupons de son alliance (!?!),
ne sont pas des réactions qui honore sa position de gouverneur ni son classement !!

qu'il soit frustré que j'ai répondu par les armes, soit.
qu'il désire se vengé et asseoir sa position de leader, soit.
mais dans ces conditions, qu'il le fasse en seigneur. sans aliance et sans alliés.

ou alors qu' il reconnaisse mon esprit guerrier et ma valeur de combatant.
Revenir en haut Aller en bas
Armaguedon
Grand Esprit Protecteur
Armaguedon


Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:41

Merci de tes indications Missions, je penses considéré que ce post pourrait être clos mais je le laisserais ouvert deux jours suivant.

Comme quoi il est important de garder tout message envoyé ou reçu entre les interlocuteur.

si Toth était venu de suite on aurait arrangé le coup, mais bon ceci est une autre histoire.

les menaces gratuite, les injures, il n'y a pas une seconde sur ogame ou il yen as.
faut savoir être fairplay et réagir dans le calme, rester Zen.

de ce que dis Toth si il envisage de s'en prendre a d'autres AtalanT ou AtalanT.W, je suis son homme entre lui et moi, mais bon cela n'est qu'une abnégation.

alors a voir ou a suivre en réfléchissant si la position de Toth en tant que gouverneur NOGA, est-il vraiment bien a sa place.

Menfinnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/drjnantes44/
Hymoth pe
Grand Esprit Protecteur
Hymoth pe


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

Il dit lui même que les missiles de mission ne lui ont causés que de "maigre " dégats alors pourquoi demander des réparations??? si ce n'est parce qu'il n'a pas apprécié de se faire missilé par une personne moins bien classé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Grand Esprit Protecteur
Polaris


Nombre de messages : 1138
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/07/2005

Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:57

Citation :
je raiderai ton alliance jusqu'a ce que tu rembourses
mais c'est scandaleux j'ai rien eu moi!!!! Aller attaque moi!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Contre MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre MISSION   Plainte Contre MISSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Contre MISSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALANT :: Partie Publique :: Relations externes :: BUREAU DES PLAINTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser